vendredi 11 novembre 2011

Après la classe 6

Au restaurant



Serveur: Bonjour, mademoiselle! Bienvinue à notre restaurant!
Mademoiselle: Bonjour et merci!




5 minutes après

Serveur: Vous avez choisi, mademoiselle?
Mademoiselle: Oui, je vais prendre une formule: plat et dessert.
Serveur: Qu'est-ce que vous voulez comme plat principal?
Mademoiselle: Je voudrais du spaghetti.
Serveur: Très bien, excellent choix! Et qu'est-ce que vous désirez pour boire?
Mademoiselle: Un verre de vin, s'il vous plaît.





25 minutes après

Serveur: Ça vous a plu?
Mademoiselle: Oui, délicieux.
Serveur: Vous avez déjà choisi le dessert?
Mademoiselle: Oui, je voudrais un petit gâteau au chocolat, s'il vous plaît.
Serveur: Pardon, il n'y a plus de petit gâteau au chocolat, mais vous pouvez prendre de la mousse au chocolat, elle est excellente.
Mademoiselle: Bien sûr, la mousse au chocolat alors.
Serveur: Je vous apporte ça tout de suite.


10 minutes après

Serveur: Vous désirez un café?
Mademoiselle: Non, merci! Je voudrais l'addition, s'il vous plaît.
Serveur: Très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire